Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 738
13 juillet 2010

PROJET CANAPE

MON FUTUR PROJET :
Relooking extreme de mon canapé
un travail immense m' attend
J' ai déjà le tissus pour les assises(elles passent du bordeaux au prune/aubergine),
des idées pour les coussins qui sont à réfléchir,
photos du canapé avant relookage sont à suivre dans les jours à venir
Je mettrais des photos au fur et à mesure que mon travail avancera

En attendant une magnifique photo de sara et leïla sur ce canapé en tout cas il a l'air confortable!!!DSCN0234

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien je dirais que tu débutes fort, fais attention tu vas devenir amoureuse de ta machine à coudre lol en tout cas tu as l'air de déjà bien te débrouiller, vivement la suite :)
Publicité