Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 739
23 novembre 2010

pantalon IPBB

DSCN0865 c'est le modèle pantalon taille élastiquée modifié dans un joli tissu violet
j'ai utilisé un tissus mauve imprimé de petites fleurs pour la tailleDSCN0867
j'ai modifié le bas j'ai rajouté des élastiquesDSCN0870
par contre le patron taille trop grand j'ai fait une taille 12 mois et c'est au moins du 24 mois
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité