Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 737
10 juillet 2011

SUPER SHOPPING

Hier, direction REIMS avec ma super copine

et devinez dans quel magasin on s'est rendu ?

Et oui MONDIAL TISSUS

Quand je m'y rend on dirais une gamine dans un magasin de bonbons !!!

Je vous montre mes trouvailles :


DSCN1520

Ce polaire tout doux va finir en jolie robe de chambre pour les jumelles

DSCN1519

 

Ce pilou va finir en pyjama pour tiziano (7ans) et les jumelles (16mois) auront certainement des chemises de nuit pour cet hiver

DSCN1522

Celui-ci va me servir pour me faire une tunique et si il reste assez de tissus un ptit haut pour Marie-Magdalena (15 ans) qui était pas très contente que je les choisi pour moi

DSCN1521

Ce joli polaire blanc va se retrouver comme doublure soit pour les ptits pantalons ou pour un manteau pour sara et leïla (16mois)

Et bien sur du fil à broder variation indispensable !!!

On va dire que cette journée a été géniale et que je me suis fait plaisir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité