Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 736
4 août 2011

GILET 24 mois

Un encours enfin terminé et garde-robe hivernale commencée !!!

 

On choisi un magazine...

DSCN1580

 

 

 

 

 

 

 

 

On choisi un modèle...

DSCN1581DSCN1582

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1583

 


 

 


 

On choisi la laine...

 

 

 

DSCN1586

 

 

Après plusieurs heures de travail et 4 boutons en bois récup...

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas très contente du résultat sur le coup mais un fois porté par mademoiselle SARA,je suis satisfaite !!!

DSCN1584DSCN1585

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie le petit gilet, félicitation pour ton travail et ta rapidité. PS: tu n'a pas le patron taille adulte.Gros bisous
B
Mais moi je la trouve trés belle, cette jolie petite veste. Ta fille est ravissante dedans.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
A
Voilà une jolie petie veste d'automne, plus qu'à faire la 2ème!
B
très joli, :)
Publicité