Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 739
6 novembre 2011

♥ Nouvelle activité ♥

Ca faisait un ptit moment que je voulais essayer le scrapbooking et ca y est c'est fait.

Doucement, surement, un peu maladroite mais j'aime le résultat pour une première.

L'idée c'est le ptit cadeau de noel de mon mari car je ne sais plus quoi lui offrir.

IMG0060AIMG0059A

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une trés trés jolie occupation, et je suis sûre que ton mari sera ravi. Bravo pour une première.<br /> Gros bisous de Bilounette.
Publicité