Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 737
13 février 2012

Avec ce froid, on se croirait en sibérie


Avec ce froid, on se croirait en sibérie (j'éxagère mais j'ai des excuses je suis frileuse) je me suis mise à travailler un peu malgré le peu de temps que j'ai. J'élimine des projets de ma liste mais le souci c'est que j'en rajoute toujours, c'est plus fort que moi. Je n'arrive pas à etre raisonnable.


Ma ptite liste :

  -Plaid à finir pour Marie-Magdalena;

  -Serviette brodée pour mon neveu à finir;

  -Serviette brodée pour Sara à faire;

  -Un gilet pour les jujus à faire;

  -Etape de l'hiver (patch) de mes cours à finir;

  -Faire au moins une couture; c'est fait*

  -Ptit sac pour la crèche pour Sara; c'est fait*

  -Ptit sac pour la crèche pour Leïla;

  -Robe froncée de citronille;

  -Etape du printemps (patch) de mes cours à faire;


Et on y rajoute:

   -Protège-carnet pour Sara;

   -Protège-carnet pour Leïla;

   -Porte-chéquier pour moi; (un miracle je pense coudre un peu pour moi)

   -Des bandeaux pour mettre dans les cheveux des jumelles;

   -2 couffins pour poupée;


Voici quelques photos du ptit sac de Sara, d'après le tuto de la "fée pirouette" un peu modifié;

                     130212-0850

                     130212-0851

                     130212-0851(001)

                     130212-0849(001)

                     130212-0850(001)

                     130212-0854

                     130212-0853

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité