Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 737
20 février 2012

Ma fin de semaine a été très productive. L'étape

                         170212-1625

Ma fin de semaine a été très productive. L'étape printemps de mes cours de patch est terminé. J'adore les couleurs. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

                         190212-1152(001)

Mon ptit gilet pour les jumelles est lui aussi terminé. Au point mousse, c'est un modèle "Bergère de France". Il lui manque juste les boutons donc dès que je les ai trouvés, je ferais des photos sur les ptits mannequins (enfin si elles se laissent faire).

                         190212-1413

J'ai enfin fini la serviette de mon neveu. Elle va s'envolée (quelle chance) pour le soleil du Maroc.

                         190212-1411(001)

                         190212-1411

                         190212-1412


Ma ptite liste :

  -Plaid à finir pour Marie-Magdalena;

  -Serviette brodée pour mon neveu à finir; c'est fait*

  -Serviette brodée pour Sara à faire;

  -Un gilet rouge pour les jujus à faire; c'est fait*

  -Etape de l'hiver (patch) de mes cours à finir;

  -Faire au moins une couture; c'est fait*

  -Ptit sac pour la crèche pour Sara; c'est fait*

  -Ptit sac pour la crèche pour Leïla;

  -Robe froncée de citronille;

  -Etape du printemps (patch) de mes cours à faire; c'est fait*

  -Protège-carnet pour Sara;

  -Protège-carnet pour Leïla;

  -Porte-chéquier pour moi; (un miracle je pense coudre un peu pour moi)

  -Des bandeaux pour mettre dans les cheveux des jumelles;

  -2 couffins pour poupée;

On y rajoute:

  -Quilt mystère de Roxane;

  -Quilt mystère "contes et légende" 2011 "un air de campagne";

  -Quilt mystère "les maisons" 2012 "un air de campagne";

  -Un tricot pour les jumelles;(et oui encore pour elles)


Bon je vais retrouvé mes aiguilles à tricoter.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as trés bien travaillé, c'est magnifique ce que tu as fait. Je crois que je devrais faire comme toi, c'est super l'idée de la liste, j'ai tendance à commencer plein de chose et de ne jamais les terminer, ça c'est un de mes gros défauts. <br /> <br /> En tout cas, un grand bravo.<br /> <br /> Bisous de Bilounette.
Publicité