Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 738
19 juillet 2012

♥ Une envie de broder ♥

Je sais pas chez vous mais chez nous en Picardie, C'est un Jeudi gris, triste et pas beau du tout comme la semaine précédente mais sans la pluie. Ou est le soleil ??? Quand le ciel est gris j'ai toujours envie de broder. Ma fille, ado de 16 ans, m'a demandé il y a au moins tout ça, sa serviette brodée. Elle était achetée mais pas touchée. Et bien c'est chose faite, une belle serviette rose ( elle déteste le rose ça fait trop fille ) et elle l'adore malgré qu'elle n'est pas noire quel miracle.Une autre serviette est déjà en route pour ma belle-soeur.

                        

180712-2100

 

180712-2100(001)

 

180712-2101

 

180712-2101(001)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité