Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 738
23 juillet 2012

♥ Une très belle mariée ♥

La cousine de mon mari s'est marié et elle était magnifique. C'était la première fois que j'assistais à un mariage oriental traditionnel et j'en suis très heureuse. C'était une expérience exceptionnelle. Bon fini de discuter, place aux photos...

270512-1718

 

270512-1737

270512-1739

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité