Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 739
7 août 2012

♥ On fait ami-ami ♥

  A la maison, à part des poissons on a aucun animal. Alors que Leïla adore ça; les chiens, les chats, les lapins ... Malheureusement pour elle, je déteste les poils que ça perd dans tout la maison. Donc, vive grand-mère qui en a plein.

IMG00193-20120704-0947

Le "manou" comme elle dit veut faire connaissance très vite donc elle essaie sans fuire alors qu'il ne peut même approcher Sara car elle s'enfuie plus vite que l'éclair.

IMG00192-20120704-0947

Doucement mais surement. On prend son temps ...

IMG00191-20120704-0946

Leïla est vraiment l'opposé de sa jumelle Sara. On le voit sur cette photo. De la patience, de la tendresse et surtout pleine de douceur alors que Sara serait plutot "buldozer". J'adore, ils sont si "MIMI"...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont différentes, c'est ce qui fait tout leur charme. Trop belles les photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous de Bilounette.
Publicité