Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 737
17 septembre 2012

Hier soir, j'ai enfin terminé le gilet sans

      Hier soir, j'ai enfin terminé le gilet sans manches. Il est en train de prendre forme tranquillement avant la couture. Je vais peut-etre lui faire une ceinture, c'est à réfléchir. J'ai décidé de commencer un nouveau tricot.

     Je vous avais parler d'une commande faite chez Phildar. Et oui j'ai encore craquée.

Donc j'ai choisi le cardigan n°15 du livre 71 pour les jujus.

                           

160912-2236

            

      Pour une taille 4 ans ( plus pour SARA ) il me fallait 6 pelotes de AVISO. Je ne la connaissais pas, je ne l'avais jamais tricotée et je ne suis pas déçue. Elle est très agréable et douce. Les couleurs sont le blanc, le rose, le rouge et la grenadine. Pour une fois, j'ai gardée les couleurs initiales du modèle.

160912-2239

     Après un demi-heure de travail :

170912-1359

Par contre, je suis a la recherche de modèles de bonnets fille en taille 4 ans, garçon en taille 10 ans et femme. Si vous pouviez m'aider svp.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité