Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 737
22 octobre 2012

NOUVELLE ACTIVITE !!!

Voilà un mois et demi que j'ai repris le travail. C'est dur de me trouver un peu de temps mais bon j'ai essayé j'ai trouvé. Depuis au moins six mois je me disais "moi aussi je veux un super couverture comme on voit sur tout les blog je veux apprendre à faire du crochet moi aussi pffffffff".

Ca y est c'est fait !!!!

Merci à toutes celles qui mettent leur super tuto sur leur blog. Grace à vous, en allant sur plusieurs blogs, j'ai appris le crochet. Je vous montre ce que je suis arrivée à faire en trois jours à ma grande surprise. C'est pas parfait mais c'est un bon début.

051012-0939(001)

051012-0939(002)

051012-0939

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou de Charente, le petit bebe est arrive, elle s appelle HARMONIE, tout le monde va bien. C est super ce que tu as fait, je reve de faire la meme chose, je me suis commande un livre sur le crochet, j essaierai a mon retout. Tu vas pouvoir faire de jolis plaid pour les filles.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité