Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 736
27 juillet 2013

15 jours de travail !!!

     Cette année, je ne pars pas en vacances. Je travaille quelle poisse !!! Je vais me retrouver seule pendant 1 mois. Les garçons sont partis chacun de leurs cotés. Mon mari et les 3 filles partent dimanche. Par contre cela ne m'empeche pas de travailler pour les autres. Je leurs ai fait 3 coussins confortables pour pouvoir dormir dans la voiture ( ils partent pour le Maroc 3 jours de route c'est long ) et un relooking des sièges auto des jumelles pour qu'ils soient plus jolis. J'adore le biais que j'ai utilisé.

     Un mois seule qui ne seras pas de tout repos. J'ai déjà prevu plein de boulot et de projet à accomplir pendant leurs absences :

  - 2 robes à coudre pour la rentrée

  - Un plaid déjà commencé à finir

  - Ma cuisine à repeindre

  - 2 broderies à faire acheté spécialement pour la déco de ma cuisine

  - Un gilet à finir pour moi

  - 2 gilets pour la rentrée des jumelles

  - Un canevas à finir

  - Un patch à finir

et bien les affaires scolaires à acheter.

    Et tout cela en 1 mois, je n'aurais jamais le temps...

 

240713-1926

 

240713-2057

 

240713-2058

 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ho ce n'est pas marrant de se retrouver seule, pendant que les autres sont en vacances. Mais je vois que tu as plein de projets, je ne sais pas si tu auras le temps de tout faire, il y a du travail, alors je te souhaite bon courage pour ce mois à venir.<br /> <br /> De mon côté pas de vacances non plus, je viens d'être mamie pour la 4e fois cette nuit d'une petite Camélia, à partir de lundi je garde les deux garçons (3 et 7 ans), et ma fille vient avec Harmonie (10 mois) dans 15 jours.<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité