Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 736
29 juillet 2013

Nouvel ensemble !!!

    Une soudaine envie de coudre m'a prise. Donc j'ai sortis mon livre d'Ivanne (grains de couture pour enfants). Je me suis lancé dans le débardeur version fille bien sur. Un petit tour sur le blog "grain de couture" pour voir un peu les commentaires sur celui-ci. Et hop c'est parti. La taille est choisi du 2 ans en largeur et 4 ans en longueur. Et il va parfaitement à Sara mais encore trop grand pour la crevette Leïla. Pour aller avec, j'ai cousu une jupe maison toute simple (2 rectangles, un ruban et un élastique).

240713-1228(001)

240713-1228

240713-1229

240713-1232

240713-1233

 

240713-1234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé bien dis donc, de vrais petits mannequins qui savent déjà poser, trop marrantes, et bravo pour ta couture, c'est super !!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité