28 novembre 2013

Nouvelle génération !!!

  Je n'arrive pas à me faire à la nouvelle génération. Mes grands avaient de l'imagination. Leïla a trouvé la console vieille de 10 ans de sa soeur dans son placard. Elle n'avait pas servi depuis très longtemps. On l'avait même oublié. Elle la sort, la met en route et sans rien lui expliquer elle joue tranquille à M***O. Elle a que 3 ans. Qu'est-ce que ça va etre dans quelques années.
Posté par mimimagda à 13:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 novembre 2013

Nouvelle couleur pour MANA !!!

AVANT EN BLONDE APRES EN CHATAIN FONCE          
Posté par mimimagda à 08:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 novembre 2013

Gilet noeud-noeud ...

  En parcourant RAVELRY à la recherche d'un nouveau modèle, je suis tombé sur celui-ci. J'aime beaucoup le style très fifille. Un petit tour dans les placard à la recherche de la laine idéale ( j'en ai un stock et j'en rachète tout le temps ). Quelques pelotes de MAGIC+ couleur Ancolie (elle n'existe plus) et je me suis mise au boulot. Laine agréable à tricoter et modèle très facile, c'était que du bonheur. Sutout qu'il est monté très vite, j'ai pas eu le temps de m'en lasser. Je remercie Sophie missgraindesel pour son joli... [Lire la suite]
Posté par mimimagda à 10:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 novembre 2013

Nouveau projet !!!

  Quand je suis allée au festival de la broderie, j'ai bien craquée. Je me suis offert plusieurs broderies et comme je suis pas patiente du tout, j'en ai commencer une. J'ai commandé ma toile sur le site "aiguille anglaise". Une toile aida 6.3 que je ne connaissais pas du tout. La grille "une fée au jardin" de moulin designs que j'ai achetée sur son stand Je vous montrerez mon avancée tous les mois.
Posté par mimimagda à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 novembre 2013

Les dessins de SARA évoluent. Les escargots étaient des spirales. Maintenant, ils ont une tête, une queue et ils font même la tête parcequ'ils sont tristes. C'est trop mignons.      
Posté par mimimagda à 08:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]