Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 738
12 août 2014

Chez les filles de la famille, on a chacune nos

Chez les filles de la famille, on a chacune nos loisirs préférés parmi tant d'autre mais au moins un qu'on ne peut pas se passer...

... moi c'est la broderie, Mana c'est le vernis à ongles (ca devient même une obssession)....

....et les jumelles c'est ça...

2014-06-07 16

2014-06-07 16

2014-06-07 16

... Et oui, elles aiment simplement donner à manger aux canards, aux cygnes sauf que cette fois là , on s'est fait attaqué par une petite bande d'oies. On s'est sauvé en courant avec des fous rires à en couper le souffle...

2014-06-15 18

... Et comme vous pouvez le voir, c'était très fatiguant !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité