Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 736
4 septembre 2014

Etant en Picardie, nous avons l'habitude du

   Etant en Picardie, nous avons l'habitude du mauvais temps et du ciel gris. Le temps hivernal va très vite arrivé et il faut trouver quelquechose pour nous réchauffer. Quoi de mieux qu'un peu de laine (katia promo fin) et un crochet de 3. C'est Sara qui a choisi les couleurs très flashy. Elle veut une couverture pour regarder la télé bien au chaud. Demander c'est commencer. Tant qu'il fait pas trop froid, c'est ptit carré. Quand il commenceras à faire un peu frisqué, on la montera. J'aurais les genoux au chaud. J'ai pensé à tout.

2014-09-03 11

J'ai pris la photo en profitant des rares rayons de soleil. Je reviendrais vous montrer chaque semaine si la boite se remplit vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité