Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 736
3 novembre 2014

Qu'est-ce qu'on est bien dans cette position. On

IMG_20141103_021131Qu'est-ce qu'on est bien dans cette position. On est en Picardie il fait froid, il y a du vent et de la grisaille. J'avance doucement la couverture du monstre numéro 3 et je suis un peu égoïste ça me permet d'avoir chaud. Elle est faite pour la saison avec ses couleurs automnales.

Par contre, je post de mon téléphone portable car le PC est encore HS donc je ne sais pas se que ça va donner je crois que je vais me résoudre a le changer. En tout cas ,je suis en pleine réflexion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité