Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 740
15 octobre 2014

Opération recyclage !!!

2014-09-29 08

 

2014-09-29 08

2014-09-29 08

2014-09-29 08

2014-09-29 08

 

Je suis en pleine révolution. Liquider les stocks de laines et de tissus. En voilà une grande décision. J'avais gardée un de mes pantalons (je garde tout!!!) car j'adorais le tissus très confortable et ce gris me plaisait beaucoup dans l'espoir de pouvoir un jour de nouveau rentrer dedans. Je me suis rendue compte que c'était peine perdue. D'ou l'operation recyclage. Hors de question de le jeter. J'ai pris un pantalon des jumelles, quelques coups de ciseaux et après être passer sous ma MAC, j'ai obtenue un joli pantalon tout simple qui va avec tout en taille 6 ans. 

2014-09-29 08

 

Même si ça se voit pas, une petite fille très heureuse de son nouveau pantalon. Je suis très fière de sa tenue homemade.

2014-09-29 09

 

C'est avec un peu de nostalgie et de tristesse que j'ai du dire adieu à mon pantalon préféré et à mon taille 40...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité