Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 740
26 septembre 2011

Bonne résolution !!!

Je suis une mauvaise élève , je n'arrive pas à tenir correctement mon blog donc discipline oblige!!!

Je posterais une fois par semaine le lundi avec un récapitulatif de mes encours,mes projets et mes objectifs de la semaine.

J'espère comme ca m'en sortir un minimum.

 

Les avancées de mes encours:

DSCN1670ptite broderie qui j'espère seras fini pour la fin de semaine.

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1673

DSCN1671DSCN1672

 

 

 

 

 

 

 

 

Ptite couverture il me reste vraiment pas grand chose à faire un demi ours à quilter avec un peu de tour + le biais. Allez on rigole plus il faut qu'elle soit fini pour novembre vu qu'elle part au Maroc pour mon neveu.

 

 

 

 

 

Mes projets:

Mes cours de patch ont recommencés donc nouveau projet:thème "les 4 saisons",voilà mon avancée sur l'automne

DSCN1674DSCN1675

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère avoir le temps de commencer une couture pour mes jumelles, de commencer la trousse aux boutons de nacre de MELIMARIE.

Mes encours fini:

Et oui ca m'arrive de finir des encours

DSCN1659

DSCN1657DSCN1658


 

 

 

 

 

 

Une ptite koralyne est née parmi mes amies donc on la protège pour l'hiver qui va arriver un ptit bonnet et une écharpe toute douce et bien chaude. La maman était très contente de son cadeau.

 

 

 

 

                                  ♥ BONNE JOURNEE ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité