Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 740
24 octobre 2011

♥ avec les moyens du bord ♥

N'ayant plus d'appareil photo, j'ai pris mes photos avec mon téléphone portable (quelle belle invention )

Un encours de fini, la serviette brodée de mon fils enfin j'en avait un peu marre du rouge !!!

IMG0046A

IMG0043AIMG0045A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pas pu m'empecher de commencer un nouveau projet pour les jumelles.

J'avais acheté de la laine (il y a 3 mois),elle était en promo et les couleurs tellement joli elle est logique mon excuse  et j'ai enfin craqué pour un modèle (bergère de france bien sur).

Mon premier jacquard

IMG0047AIMG0049A

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG0048AIMG0050A

 



 

 

 

 

 

Mon prochain projet, des mitaines pour mon fils Tiziano (7 ans) qu'il me réclame depuis 2 semaines.

Allez je part à la recherche d'un modèle.

 

                                    ♥ BONNE JOURNEE ♥

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment jolie la broderie, c'est fait à la main ou à la machine ? mais quel beau travail.<br /> Bravo pour ton jacquard, pour une première c'est une belle réussite.<br /> Je te souhaite une trés belle journée.<br /> Gros bisous de Bilounette.
Publicité