Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 740
12 décembre 2011

Aujourd'hui en Picardie, on a la chance de

Aujourd'hui en Picardie, on a la chance de profité un tout ptit peu des rayons du soleil qui est revenu ce matin après le brouillard. Ca fait du bien et ca nous met de bonne humeur.

Ou en est ma sacrée liste ???

 -Finir l'album photos pour mon mari;

 -Finir le plaid de Marie-magdalena;

 -Finir le livre des couleurs de Leïla;

 -Finir le gilet pour les jumelles;  *FINI

 -Finir la 2ème étape de l'Automne et la 1ère étape de l'Hiver de mon cours de patchwork; *FINI*

 -Finir de broder la serviette de Tiziano;  *FINI*

 

ptite photo de mon patch (j'adore mes cours)

121211-1256121211-1257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pareil, le plaid de Marie-magdalena avance doucement...

131111-1126

 

 

 

131111-1127(001)


 

 

 

 

 

 

131111-1127(002)

 

 

 

131111-1127

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon allez je vous souhaite un bon lundi, il faut que je me remette au boulot: aujourd'hui, je vais travailler un peu sur le livre de Leïla.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Petit soleil sur la Lorraine aujourd'hui, puis la pluie est revenue.<br /> Tu as bien avancé, j'adore tes cours, on voit que ça te plait, c'est super.<br /> Gros bisous de Bilounette.
Publicité