Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 740
13 janvier 2012

♥ liste de Janvier ♥

Je suis enfin de retour sur mon blog. Je me remets seulement des fêtes de fin d'années et je dois avouer un peu de paresse m'a envahi dès le 2 janvier. Mais j'ai bien travaillé quand même car ma liste de décembre est pratiquement terminée donc je trouve que mon défi est réussi. Tout  a était fini sauf le plaid de Marie-Magdalena. Des photos du livre de Leïla et de l'album photo de mon mari sont à venir.

Liste de projet:

  -Plaid à finir pour Marie-Magdalena;

J'y rajoute:

  -Serviette brodée pour mon neveu à finir;

  -Serviette brodée pour Sara à faire;

  -Un gilet pour les jujus à faire;

  -Etape de l'hiver (patch) de mes cours à finir;

  -Faire au moins une couture;


Si j'arrive à tout faire, ce serais bien et si les journées par miracle dépassent les 24h (c'est juste en rêve sniff) j'ai plein de projets dans ma ptite tête mais pas assez de temps.


                     030112-0845

                                                  Serviette de mon neveu Mohamed (2ans)


                                             ♥ BONNE JOURNEE ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité