Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 740
6 février 2012

Ce matin, mes princesses ont été à la crèche.

Ce matin, mes princesses ont été à la crèche. Pour Sara, tout c'est bien passé par contre j'ai récupéré ma ptite Leïla en pleurs. La pauvre elle a pleuré toutes les larmes de son corps un gros chagrin. Je me suis sentie coupable de l'avoir laissée. La demoiselle est maintenant dans son lit en train de faire un gros dodo. Elle est si paisible.


Cet après-midi,je bosse un peu quand meme, j'espère terminer la première broderie pour les sacs de crèche. Il me reste juste une libellule, le prénom et un peu de remplissage d'un aile. Il me manque juste un peu de courage.


  Ma ptite liste :

  -Plaid à finir pour Marie-Magdalena;

  -Serviette brodée pour mon neveu à finir;

  -Serviette brodée pour Sara à faire;

  -Un gilet pour les jujus à faire;

  -Etape de l'hiver (patch) de mes cours à finir;

  -Faire au moins une couture; c'est fait

  -Ptit sac pour la crèche pour Sara;

  -Ptit sac pour la crèche pour Leïla;

  -Robe froncée de citronille;

 Et on y rajoute:

  -Etape du printemps (patch) de mes cours à faire;

(j'ai meme pas fini l'hiver!!!)


Un ptit coup d'oeil à ma broderie, elle a bien avancée !!!


                       060212-1320

 

           Bonne journée à toutes ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité