Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 739
27 août 2012

♥ Nouvel encours ♥

   Je sais pas si c'est le fait que la rentrée approche à grands pas mais j'ai une envie irrésistible de tricoter. J'avais envie aussi de me faire plaisir en cherchant un nouveau magazine, un nouveau modèle et surtout une laine au couleur pep's que je n'aurais jamais tricoter.

   C'est chose faite, je me suis offerte le phildar n°71 pour bb et enfant de 0 à 10 ans. C'est une collection printemps-été mais c'est pas grave certains modèles m'ont fait craquer et iront très bien pour cet hiver.

270812-1453

   J'ai craquée pour le modèle 22 qui ira très bien pour commencer l'automne. Pas de manche, la fameuse couleur pep's que je voulais et un coton bien épais à tricoter avec des "pieux" (aiguille n°7). Je le fais pour les jumelles, le 2 ans étant trop petit ça y est je vais enfin tricoter du 4 ans pour SARA c'est certain; j'ai encore des difficultées à habiller LEILA qui serait plutot entre le 2 et le 3 ans. Dommage que le 1/2 n'existe pas.

270812-1454

   J'ai commandé les 6 pelotes de " chrono phil " coloris ROUGE. Je les ai reçu au bout de 3 jours ( félicitation phildar vous etes rapide dans l'expédition de vos colis ) et je n'est pas étais déçu. La couleur est bien flashy comme je le voulais. Du soleil quand le ciel deviendras gris. Bon c'est bien de papoter mais il faudrais se mettre au travail.

270812-1454(001)

270812-1455

CHUT faut pas le dire, j'ai aussi craquée sur de la " AVISO " qui doit arriver en fin de semaine. Et oui, deux mois sans acheter de laine, j'étais en manque.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme toi j'ai aussi envie de tricoter. Je viens de faire un petit gilet sans manche en coton, pour le futur petit bébé qui arrive bientôt chez ma fille. Elle est trés jolie ta laine, c'est quoi ce point que tu tricotes. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité