Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 740
6 novembre 2013

Les dessins de SARA évoluent. Les escargots

180913-1309

Les dessins de SARA évoluent. Les escargots étaient des spirales. Maintenant, ils ont une tête, une queue et ils font même la tête parcequ'ils sont tristes. C'est trop mignons.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve ça adorable, je vois aussi l'évolution dans les dessins de mes petits-enfants, c'est comme ça que l'on voit qu'ils grandissent, c'est trop mignon.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, de mon côté je suis rentrée de cure et de 2 semaines chez une de mes filles, mais le 18 je vais me faire réopérer de ma hanche, on me change ma prothèse..... (pas envie, mais pas le choix).<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité