Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 741
5 mai 2014

DE RETOUR !!!!

imagesJe suis de retour après une longue absence. Entre les problème de santé de ma fille( après un choc à l'oeil avec une branche d'arbre MANA a perdu la vue de l'oeil gauche, elle viens d'avoir 18 ans), les miens et le déménagement, je ne savait plus ou donner de la tete. Dommage qu'on ne puisse pas se multiplier.

Mais bon, il y a des bonnes nouvelles ma belle-soeur a accouché avant-hier d'un petit garçon ZAKARIA au maroc et mon autre belle-soeur attend un heureux evenement pour le mois d'octobre. Elle est merveilleuse la vie.

Les jumelles ont eu 4 ans et Tiziano passe en 6ème. Ca grandis trop vite.

Prochain message, je vous montre la couverture au crochet que j'ai commencé pour le BB à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
He bien dis donc, il t en arrive des choses, bonnes et moins bonnes, je suis vraiment desolee pour ta fille, c est pas marrant ce qu il lui arrive . Moi je suis partie chez ma fille a Agen, elle vient d avoir son 2e bebe, c est mon 5e petit enfant, je suis une mamie comblee. <br /> <br /> A bientot. <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité