Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 741
3 août 2014

En colère !!!

  

DE RETOUR

Je suis enfin de retour apres 2 mois et demi d'absence. Je suis restée tout ce temps sans internet. Apres 36 mille coups de fils, de techniciens en techniciens, j'ai résilié mon contrat après 6 ans avec le même fournisseur. Donc je suis de retour avec des photos à vous faire partager car j'ai bien travailler pendant ce temps, une couverture bb au crochet fini et j'ai aussi refait mon salon ( peinture et housse de canapé de nouveau changé faite par mes ptites mains ) tout en pensant à la rentrée des classes qui arrive. Plus qu'un mois et elle est là. J'ai trop plein d'idée mais je n'arrive pas à me décider. C'est toujours la même chose chaque année, il va vraiment falloir que je me concentre.

 

A bientot...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Qui n'a pas eu de soucis avec son internet, je crois qu'on passe tous par là ;-) l'essentiel étant que tout ce soit arrangé ! <br /> <br /> Tu es toujours aussi active et prévoyante, moi je suis en mode tricot, un gilet en coton pour mes deux petites-filles Harmonie 21 mois et Camélia 1 an. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité