Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
couture pour les juju ect...
couture pour les juju ect...
Publicité
couture pour les juju ect...
  • Maman d'une ptite tribu de 5 enfants, surbookée depuis l'arrivée des ptites jumelles je me detend avec de la broderie, la couture, le tricot, la lecture et bien sur des balades en famille et comme je suis genereuse je partage ma vie avec vous !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 740
15 août 2014

Mon salon ...

J'ai déménagée au mois de janvier en laissant un super appartement T4 peinture refaite 69m2 les locataires ont juste posé leur meuble et je me suis retrouvée avec un appartement dans le palier juste à coté ( et oui j'aime bien mes voisins, le quartier et les écoles ) T5 de 87m2 deux salle de bains deux immenses balcons le rêve il est génial. Le gros Hic, c'est que je suis obligée de tout refaire : papier abimé, défraîchi et décoloré dans toutes les pièces. Obligé de tout refaire et comme tout le monde le sait avec les enfants c'est pas facile. Donc je me suis décidée de m'attaquer au salon ( la pièce ou on passe le plus de temps). J'aime cocooner après de longues journées avec mes filles.

Les photos du salon Avant la tornade mymy :

2014-06-05 13

2014-07-24 19

2014-07-24 19

 

Pour les photos Après la tornane Mymy, il vous faudra attendre quelques jours. Suspense !!!

Ptit indice pour l'attente, même le canapé a subi un lifting, il est méconnaissable.

A BIENTOT...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour les travaux ! Hâte de voir "l'après" ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité